Bonjour a tous.
je cherche creer une feuille excell dont le contenu vient d'une requete access (_export_xls) qui est parametrer dasn un form...
le soucis ets que je ne n'y arrive pas...
pouvez vous m'aider?
la mon code affiche: trop peu de parametre, 2 attendu.
Voici mon code VB.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 'Def du record set et de la requete Dim Db As DAO.Database Dim QryModele As DAO.QueryDef Dim rcs As DAO.Recordset Dim strSQLModele As String Set Db = CurrentDb Set QryModele = Db.QueryDefs("_Export_XLS") strSQLModele = QryModele.SQL Dim VarType As String Dim VarTaille As String 'On recupere les données du formulaire VarType = [Forms]![_Sortie_XLS_des_parcelles_a_la_vente]![Type_Droit] VarTaille = [Forms]![_Sortie_XLS_des_parcelles_a_la_vente]![Taille] 'On execute le remplacement des valeurs dans le code de la requete strSQLModele = Replace(strSQLModele, "[Type_DroitR]", Chr(34) & Nz(VarType) & Chr(34)) strSQLModele = Replace(strSQLModele, "[TailleR]", Nz(VarTaille)) Set rcs = QryModele.OpenRecordset 'On parametre la feuille excell DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97, "_Export_XLS", "\\reseau1test\Partage\test.xls" 'Fermeture du record set et de la requete rcs.Close QryModele.Close
Voici le code de la requete
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT *FROM Exploitants INNER JOIN Droits_A_Vendre ON Exploitants.CodeExploitant = Droits_A_Vendre.Code_Exploitant WHERE (((Droits_A_Vendre.Plantation_ou_arrachage)=[Type_Droit]) AND ((Droits_A_Vendre.NbHectare)<=[Taille]));
Partager