Salut
Voila,
J’ai participer à un projet qui s’appel SWEET «Wake Up Easily Every Time» , ce dernier devrait être fait entièrement en python, mais malheureusementtous les membres fondateurs l’on quitter,
alors j’ai repris le projet, je veut reconstruire une autre équipe pour terminé ou peut être refaire tous dé le début, on va voir.
SWEET est né avant tout de l'envie de travailler en groupe. L'objectif est donc avant tout le partage, l'équipe et le plaisir de programmer en Python pour échanger ses expériences et s'enrichir. Au début, SWEET était un prétexte dans ce but, mais il a acquis finalement une personnalité qui en fait un objectif à part entière, illustré plus bas.
Groupe de travail francophone ne signifie pas que les autres sont exclus, non. Mais rallier le maximum de personnes parlant le français est visé car la communauté et la doc Python a été jusqu'ici massivement anglophone. Quoiqu'il en soit tout le monde est le bienvenu à condition d'être motivé et d'avoir l'esprit de partage.
Je vous invite à participe à ce projet, que vous soie débutant ou expert, vous été le bienvenu tous que on vous demande c’est d’être un peu sérieux.
J’ai beaucoup appris avec Sweet, vous aussi vous pouvez le faire.
Pour plus d’information sur SWEET visité le site officielle
Pour participer au projet, on fait la demande ici.
Merci
Z
Partager