Bonjour,
J'ai repris le tuto de cafeine sur la reherche multi critere mais je bloque pour l'integré à ma base sur le RefreshQuery() il plante à
je voudrais avoir vos avis, le select marche vu qu'il s'affiche dans la boite sans pb par contre je pense que c'est dans les "[Affaire (étendu)]!Nom" je pense non ? voilà mon code complet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.lblStats.Caption = DCount("*", "NumDevis", SQLWhere) & " / " & DCount("*", "NumDevis")
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub RefreshQuery() Dim SQL As String Dim SQLWhere As String SQL = "SELECT [Affaire (étendu)].[Num Devis], [Affaire (étendu)].Nom, [Affaire (étendu)].Désignation, [Affaire (étendu)].Initiale, [Affaire (étendu)].Statut, [Affaire (étendu)].Etape FROM [Affaire (étendu)] WHERE ((([Affaire (étendu)].Statut)='En cours'));" If Not Me.chkClient Then SQL = SQL & "And [Affaire (étendu)]!Nom '*" & Me.cmbRechClient & "*' " End If If Not Me.chkCommercial Then SQL = SQL & "And [Affaire (étendu)]!Initiale = '" & Me.cmbRechCommercial & "' " End If If Not Me.chkEtape Then SQL = SQL & "And [Affaire (étendu)]!Etape like '*" & Me.txtRechEtape & "*' " End If If Not Me.chkDesignation Then SQL = SQL & "And [Affaire (étendu)]!Désignation = '" & Me.txtRechDesignation & "' " End If SQLWhere = Trim(Right(SQL, Len(SQL) - InStr(SQL, "Where ") - Len("Where ") + 1)) SQL = SQL & ";" Me.lblStats.Caption = DCount("*", "NumDevis", SQLWhere) & " / " & DCount("*", "NumDevis") Me.lstResults.RowSource = SQL Me.lstResults.Requery
Partager