bonjour,
je possede visual c++ 2008 et j'ai un gros probleme,

a vrai dire j'avasi une erreur de compilation "externe non resolu" sur la class vector (le .h compiler mais dés que je voulais retourner un vector dans le .cpp j'avais l'externe non resolu au moment de l'edition des liens)
apres de longue recherche j'ai vu qu'il fallais changer la runtime bibliotheque de facon a choisir
"DLL de debogage multiThread"
au lieu de
"DLL multithread"
sauf que le probleme maintenant c'est que le debogeur n'a plus l'air de fonctionner etant donner qu'il laisse tout passer....
toutes les erreurs ne sont pas detectées.....
etant donner que je ne suis pas encore bien familiarisé avec visual j'aimerai des explications a ce sujet..

1) comment regler l'externe non resolu avec l'option "DLL multithread"

2) avec l'option DLL de debogage multithread comment bien compiler.....

voici le code de vector qui ne compiler pas avec le .cpp

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#ifndef COLLISIONS_H
#define COLLISIONS_H
 
#include "constantes.h"
#include <vector>
#include <iostream>
 
 
using std::vector;
 
 
vector<SDL_Rect> collisions(char*,int,int);								// retourne le vecteur de collision en fonction de l'objet
vector<SDL_Rect> retourMaison_01(int,int);									// retourne le vecteur de collision de l'objet maison
 
 
#endif
compile nikel mais pas sa ---->
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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vector<SDL_Rect> collisions(char* _nom ,int _x,int _y){
 
	vector<SDL_Rect> vecteur;													if(!strcmp("maison_01",_nom))vecteur = retourMaison_01(_x,_y);			
	return vecteur;															// retour du vecteurs
}
vector<SDL_Rect> retourMaison_01(int _x,int _y){
 
	vector<SDL_Rect> vecteur(2);
	return vecteur;
}