Bonsoir,
J'ai un classeur avec un bouton auquel est affecté une macro (code ci dessous
lorsque je clique sur le bouton la fenetre choix du fichier s'ouvre, je selectionne mon fichier (Excel), je clique sur ouvrir, mais celui-ci ne s'ouvre pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Sub workbook_open() Application.ScreenUpdating = False ' Désinstalle les macro complementaires AddIns("Solveur").Installed = False AddIns("Utilitaire d'analyse").Installed = False AddIns("Utilitaire d'analyse - VBA").Installed = False Dim i As Long Dim caract As String * 1 Dim filebox As OPENFILENAME Dim fname As String Dim result As Long 'Range("D5") = "" With filebox .lStructSize = Len(filebox) .hInstance = 0 .lpstrFilter = "Data module" & vbNullChar & "*.xls" & vbNullChar & _ "Tout fichier (*.*)" & vbNullChar & "*.*" & vbNullChar & vbNullChar .nMaxCustomFilter = 0 .nFilterIndex = 1 .lpstrFile = Space(256) & vbNullChar .nMaxFile = Len(.lpstrFile) .lpstrFileTitle = Space(256) & vbNullChar .nMaxFileTitle = Len(.lpstrFileTitle) .lpstrInitialDir = "C:\pubm88\utils" & vbNullChar .lpstrTitle = "Selectionner le fichier à visualiser" & vbNullChar .flags = OFN_PATHMUSTEXIST Or OFN_FILEMUSTEXIST Or OFN_HIDEREADONLY .nFileOffset = 0 .nFileExtension = 0 .lCustData = 0 .lpfnHook = 0 End With result = GetOpenFileName(filebox)
Ce que je voudrais en fait c'est de copier les données d'une feuille d'un classeur A, dans une feuille d'un classeur B.
Quelqu'un pourrait il m'aider à partir du code ci dessus.
Merci par avance
Partager