IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Trait gris autout d'une texture


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 136
    Par défaut Trait gris autout d'une texture
    Bonjour,

    J'ai fait un programme pour afficher un .png (un chassis de tank) et lors de l'affichage, il y-a un trait gris autour. Qu'est-ce que ça peut être? Comment l'enlever ou maitriser cette couleur?

    Merci d'avance si vous avez une idée, sinon je vous ferais des screens mais c'est long^^

  2. #2
    Membre chevronné
    Avatar de ZouBi
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    508
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 508
    Par défaut
    Peux tu nous montrer l'image, ainsi que le code pour afficher l'image?

  3. #3
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 136
    Par défaut
    En fait je pense que c'était seulement à cause de la couleur de vidage : noire. Du coup les couleurs se mélangent sur les bords et ça rend gris... Désolé pour le dérangement^^.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Color key d'une texture
    Par Freakazoid dans le forum DirectX
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/07/2004, 16h48
  2. comment modifier une texture?
    Par tibyann dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2004, 15h27
  3. Charger 16x16 sur une texture 256x256
    Par Johngame dans le forum DirectX
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2004, 17h16
  4. Chargement d'une texture a partir de la mémoire
    Par logramme dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2003, 14h57
  5. Changer l'image d'une texture
    Par alltech dans le forum DirectX
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2002, 01h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo