Bonjour a tous,
j'avai deja exposer mon probleme concernant la creation d'un service NT, mais j'ai eu aucune reponse, peut etre que j'ai pas ete clair, je vais essayer de l'etre cette fois ci!
Je veux creer un service qui pourra etre lancer par SCM de windows (Service Console Manager), mais le service je veux le creer avec win32 api, donc avec une boite de dialogue a partir d'ou je pourrai l'installer ou le desinstaller. La question est la suivante: devrai je creer le service comme un projet a part + un projet a part pour ma boite de dialogue, ou puis je les combiner tout les 2 dans un meme projet?.
Mais y'a un probleme en les combinant, c'est que d'abord le service il s'installe mais il demarre pas et ensuite y'a la boite de dialogue qui s'affiche a chaque fois que le service tente de demarrer.
Voila c'est tout j'espere quand meme avoir quelques reponses ou peut etre des suggestions.
Merci a tous.
[Modéré par Agent B : Merci de mettre un titre explicite]
Partager