Bonjour à tous
Aucune de mes IHM (Form.cs) n'est affichées dans mon éditeur par contre en exécution elles sont bien affiche sans aucun message d'erreur
En premier lieu j'ai eu ce problème avec Visual C# Express 2005 .Net 2
J’ai réinstalle Visual C# Express rien ne change
Je Désinstalle Visual C# Express et Visual C++ Express puis j’installe Visual VS 2005 rien ne change
Je désinstaller SP1 de microsoft.net2 rien ne change
Je réinstaller microsoft.net2 rien ne change
SOS URGENT
Voila ce qui est afficher a la place de mon IHM
Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrées lors du chargement du concepteur. Les erreurs sont répertoriées ci-dessous. Certaines erreurs peuvent être corrigées en régénérant votre projet, d'autres peuvent nécessiter des modifications du code.
Detail
Microsoft.Win32.RegistryKey.Win32Error(Int32 errorCode, String str)
Microsoft.Win32.RegistryKey.GetValueNames()
Microsoft.VisualStudio.Shell.Design.WindowPaneProviderService.AppendWindowPanes(RegistryKey parentKey, ArrayList windowPanes)
Microsoft.VisualStudio.Shell.Design.WindowPaneProviderService.GetRegisteredPanes(String extension)
Microsoft.VisualStudio.Shell.Design.WindowPaneProviderService.CreateWindowPane(DesignSurface surface)
Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.DeferrableWindowPaneProviderService.CreateWindowPane(DesignSurface surface)
Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.DeferrableWindowPaneProviderService.DeferredWindowPane.EnsurePane()
Partager