Bonjour,
Je viens vous demander conseil sur l'un de mes problèmes actuels : je voudrais splitter un tag xml pour faire ressortir ses attributs.
Voici l'exemple sur lequel je butte :
Jusqu'à maintenant je splitter simplement par rapport au caractère 'space', ce qui me permettait effectivement de retrouver un tableau d'attribut (sans compter le premier indice du tableau qui est le nom du tag (TOTO))
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 TOTO id="019053695" type="B" la=" " status="1" c="HG" date="20071120"
Seulement dans le cas ici présent, lorsqu'un des attributs à pour valeur space (ce qui est possible dans mon document en entrée), ce split ne fonctionne plus et je me retrouve avec un élément dans mon tableau qui a pour valeur 'la="' au lieu de 'la="valeur"'.
J'aimerai donc savoir s'il est possible de mettre en place une regexp permettant de découper correctement ma chaine de caractère ?
J'ai tenté ceci :
mais sans résultat probant :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 // --- Create a pattern to match breaks Pattern p = Pattern.compile("^([a-zA-Z_0-9]{1,}[=]\022.*\022)"); // Split input with the pattern String[] result = p.split(myTagRepresentation);
Je en sais pas trop comment m'y prendre, j'aurais voulu découper selon ce qui ne valide pas le modèle suivant : nomAttribut="valeur" puisque ça ne fonctionne pas avec les espaces.
Merci pour votre aide.
Partager