Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a déjà plusieurs discussions sur ce sujet, mais apparemment personne n'a le même problème que moi, et je suis sure qu'il est tout bête !
Voila, j'utilise le code suivant pour sauvegarder un fichier avec la date du jour dans un dossier qui change selon la valeur d'une cellule:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub SaveWorkbook() Dim Chemin1$, Client$, Fichier$, Jour$ Chemin1 = "C:\Analyse Competition\Offers\" Jour = Format(Now(), "yyyymmdd" Client = Range("B3") Fichier = "Analyse" & "_" & Client & "_" & Jour & ".xls" If Dir(Chemin1 & Client, 16) = "" Then MkDir Chemin1 & Client ActiveWorkbook.SaveAs Chemin1 & Client & "\" & Fichier End Sub
Jusque la tout va bien.
je recopie ce code dans un autre classeur et en modifie certains paramètres (chemin, client, fichier) mais j'obtiens un message d'erreur sur le mot FORMAT
J’ai donc modifié un petit peu le code pour avoir ceci :
Ça fonctionne correctement sauf que le nom du fichier devient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sub test() Dim Chemin1$, Client$, Fichier$, Jour$ Chemin1 = "C:\2008\SALES RESULTS\Intranet Files\" Jour = Range("Q3").NumberFormat = "yyymmdd" Client = Month(Now) Fichier = "Daily" & "_" & Jour & ".xls" If Dir(Chemin1 & Client, 16) = "" Then MkDir Chemin1 & Client ActiveWorkbook.SaveAs Chemin1 & Client & "\" & Fichier End Sub
Daily_Faux.xls
Et donc pas avec la date du jour
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
d'avance merci !
Partager