Bonjour
J'ai quelques problème lors de l'importation d'un projet Qt/KDevelop après avoir changé de système. J'ai sauvegardé mon projet puis je l'ai remis dans mon dossier /home, pas de problème lors de l'ouverture, mais pour la compilation...
Lorsque je clique sur construire le projet, j'ai tout un tas d'erreur de fichier et de classes Qt qui n'éxiste pas, mais surtout :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 src/GUIATProject.h:25:17: erreur: QtGui : Aucun fichier ou répertoire de ce type
J'ai ce fichier PRO :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 TEMPLATE = app DEPENDPATH += src INCLUDEPATH += . src # Input HEADERS += src/GUIATProject.h \ src/ui_builderOption.h \ src/ui_dependenciesGestionnary.h \ src/ui_editFile.h \ src/ui_exportDialog.h \ src/ui_fileGestionnary.h \ src/ui_filesGestionnary.h \ src/ui_importDialog.h \ src/ui_linkerOption.h \ src/ui_newDialog.h \ src/ui_principalUi.h INTERFACES += src/builderOption.ui \ src/dependenciesGestionnary.ui \ src/editFile.ui \ src/exportDialog.ui \ src/filesGestionnary.ui \ src/importDialog.ui \ src/linkerOption.ui \ src/newDialog.ui \ src/principalUi.ui SOURCES += src/GUIATProject.cpp src/main.cpp src/qrc_guiat.cpp QT += gui
Partager