Bonjour ,
J'essaye de créer une liste déroulante en php . Dans celle ci il doit y avoir le résultat de la requête ( celle ci donne le nom des films ) . L'utilisateur lui devra choisir un film et cliquer sur envoyer pour qu'il tombe sur une page avec les caractéristiques du film . Seulement sa ne marche pas :s !
Cela me lance bien la page avec la liste déroulante sauf que celle ci est vide !
si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre mon erreur dans mon code cela pourrai vraiment m'aider !
merci à vous d'avance
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <html> <head> <title>films</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <style type="text/css" media="screen"> @import "style.css"; </style> </head> <body> <center> <h1>Films</h1><br><br> <hr color="black"> <?php mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("cinema"); $result = mysql_query("SELECT nom_film FROM film"); $donnees = mysql_fetch_array($result); print "<H2>Choisir un Film</H2>"?> <form name="formfilm" method="post" action="film1.php"> <select name="film"> <?php while (mysql_fetch_array($donnees)) {print "<option>".mysql_fetch_array($donnees, 'nom_film')."</option>";} print "</select>"?> <input type="Submit" value="Envoyer"> </form><br> <?php mysql_close(); // Déconnexion de MySQL ?> <hr color="black"><br><br> </center> </body> </html>
Partager