Salut à tous,
Je viens d'avoir un problème étrange, voila je viens de mettre à jour ma version apache de la 2.2.6 à la 2.2.8 et j'en ai profité pour installer "mpm peruser" pour exécuter mes sites avec un utilisateur prédéfini. Mais le problème, c'est que mes sites en https ne fonctionne plus, enfin presque plus. Ce code marche :
et le même avec l'entete ne marche pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <VirtualHost webmail.monsite.com:443> ServerAdmin webmaster@monsite.com DocumentRoot /var/www/localhost/htdocs/roundcube ServerName webmail.monsite.com ServerAlias monsite.com CustomLog /var/log/apache2/monsite-access_log combined ErrorLog /var/log/apache2/monsite-error_log SSLEngine on SSLCertificateFile /etc/apache2/ssl/server.crt SSLCertificateKeyFile /etc/apache2/ssl/server.key Processor apache apache ServerEnvironment apache apache MinSpareProcessors 4 MaxProcessors 20 <Directory /> AllowOverride All Options FollowSymLinks -Indexes Includes ExecCGI </Directory> </VirtualHost>
Alors j'aurai qu'un seul site à mettre en https, ça irai mais là j'en ai deux et si je met les deux avec
1
2 <VirtualHost *:443> ServerAdmin webmaster@monsite.com
1
2 <VirtualHost webmail.monsite.com:443> ServerAdmin webmaster@monsite.comDans ce cas j'ai l'erreur
1
2 <VirtualHost phpmyadmin.monsite.com:443> ServerAdmin webmaster@monsite.com
Ensuite si j'ajoute une directive "NameVirtualHost *:443" j'ai encore une erreur "NameVirtualHost *:433 has no VirtualHosts"
1
2
3
4
5 ks352777 vhosts.d # /etc/init.d/apache2 restart * Stopping apache2 ... [ ok ] * Starting apache2 ... [Mon Feb 18 20:03:37 2008] [warn] VirtualHost phpmyadmin.monsite.com:443 overlaps with VirtualHost webmail.monsite.com:443, the first has precedence, perhaps you need a NameVirtualHost directive [Mon Feb 18 20:03:37 2008] [warn] NameVirtualHost *:443 has no VirtualHosts [ ok ]
si je met "*:80" au deux, aucun problème mais j'ai un segmentation fault sur mes deux sites
[Mon Feb 18 20:20:55 2008] [warn] invalid virtualhost for this child! ((null))
Si vous avez de quoi m'aider je suis perdu
Partager