Salut tout le monde,
Je vous décrie le problème. Lorsque je clique sur un lien "se déconnecter" la fonction "logout" (voir code ci-dessous) s'éxecute. et la session est détruite. Sauf que lorsque je clique sur le bouton "précédent" du navigateur et je clique sur oui pour loader les données qui proviennent du formulaire ou l'utilisateur entre son login et mot de passe je me trouve avec la session encore active. Dite moi s'il vous plait comment je pourrait remédier à ça et toute suggestion concerant le code est la bienvenue. Le code suivant est au début de ma page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php function logout() { unset($_SESSION["sessioname"]); session_destroy(); } session_start(); if (isset($_REQUEST['submit'])){ $passwd = sha1(addslashes($_POST['password'])); $username = addslashes($_POST['login']); require_once "../includes/connexion.php"; $query = "SELECT * FROM table WHERE email ='".$username."' and password = '".$passwd."'"; $sql = mysql_query($query) or die("authetification a échoué."); $result = mysql_fetch_array($sql); if($result[0] != null) { $_SESSION['sessioname'] = $username; } else Header ("Location: ./pageconnexion.php"); mysql_close(); } else if(!isset($_SESSION['sessioname'])) { Header ("Location: ./pageconnexion.php"); } ?>

Répondre avec citation

Partager