Bonjour, je suis en cours de création d'un jeu vidéo en C++ avec DirectX dans le cadre de mes études, et je me heurte à un problème peu commun. J'ai un vector déclaré dans une de mes classes :
vector<Objet_Mobile> objet;
Ce vector est soumis à plusieurs ajout d'Objet_Mobile au cours du programme, mais, soudain, les informations qu'il contient se retrouvent altérée. Pour être un peu plus clair, voici quelques variables de la classes objet_mobile :
1 2 3 4 5 6
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int point_de_vie;
D3DXVECTOR3* position;
D3DXVECTOR3* rotation;
D3DXVECTOR3* taille;
int index,state,poids; |
Les informations position et rotation ne sont en rien modifié, mais, environ au 30e élément, son membre taille se modifie à chaque listage du vecteur.
Le membre taille n'est pourtant jamais accédé dans le programme.
J'espère que je suis assez clair, mais, ce problème est très obscure pour moi.
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