Bonjour à tous, voila j'ai trouvé ce forum d'aide et je penses que ma question trouvera réponse rapidement, car moi je n'ai pas la réponse, je suis trop novice avec Access.

Voila, tout les ans les pompiers doivent passer des epreuves sportives.

Ces epreuves sont notés selon plusieurs critéres.

D'abord l'age qui se répartit selon 4 catégories

de 18 à 29 ans / De 30 à 39 ans / de 40 à 49 ans / De 50 ans à +

Ensuite le sexe

HOMME / FEMME

Puis selon c'est deux critères cela donne un barrème qui nous permettra de classer la performance selon trois niveaux ( Inssufissant / Moyen / Suffisant )

J'ai donc deja crée ma feuille excel , qui fonctionne tres bien mais qui n'est pas tres pratique. Je souhaiterai pouvoir faire la meme chose sous access avec plus de confort.

C'est a dire avoir juste a rentrer le matricule de la personne, ce qui nous donnerez directement sa fiche personnel avec les memes infos que sur la feuille excel.

Et le top serai que l'on puisse enregistrer une fiche personnel selon le jour de passage afin d'avoir un suivi date de chqaue personne.

Si quelqu'un a un peux de temp pour aider les pompiers, je suis preneur.

Si vous souhaiter un exemple de la feuille excel j'en mettrai un sur mon serveur.

Merci d'avance a tous