Bonjour,
Je souhaite faire un tableau d'AnsiString 2D afin d'y transférer tous les enregistrement contenu dans un fichier CSV. la méthode est que j'utilise une fonction nommée split() afin de récupérer le nombre de colonne (PtrInt) ainsi que le contenu à chaque ligne et ensuite je dois renseigner mon tableau d'AnsiString TabAnsi que j'essaie préalablement de réallouer de la mémoire en dynamique mais j'ai des erreurs de violations lorsque j'essaie de le remplir.
Voici mon code :
Alors si vous savez d'où viennent mes erreurs ou si encore mieux vous savez comment faire autrement pour récupérer ces valeurs du CSV (comme si on faisait une importation sous Excel) colonne par colonne et ligne par ligne, car mon but c'est de faire un ou plusieurs Chart avec ces valeurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 DonneesCsv=new TStringList(); DonneesCsv->LoadFromFile(Chemin); for (int i = 0; i < DonneesCsv->Count; i++) { Donnees= (char**) malloc(sizeof(split(DonneesCsv->Strings[i].c_str(),",",1,&PtrInt))); Donnees= split(DonneesCsv->Strings[i].c_str(),",",0,&PtrInt); TabAnsi=(AnsiString**) malloc((DonneesCsv->Count+1)*PtrInt); for (int j=0; j < PtrInt; j++) { TabAnsi[i+1][j+1]=Donnees[j]; } }
Je vous remercie d'avance.
![]()
Partager