Bonjour à tous,
Ce sera peut-être long à lire mais je vais essayer de vous expliquer convenablement le fonctionnement. Je vous mets quatre impressions d'écran pour montrer la structure de mes tables concernées ainsi que la structure des fichiers.csv. Le fonctionnement est le suivant : Dans mon appli, on élabore des devis, certains seulement deviennent des commandes et ce sont ces dernières qu'on exporte. Ensuite une fois les commandes validées et réalisées, je les importe pour mettre à jour l'appli dans laquelle je me trouve.
L'exportation est déjà réalisée et elle fonctionne. Lors de cette dernière, j'envoie le N°Commande, la date de livraison prévue, la quantité commandée, le prix unitaire, le code fournisseur, le code catégorie et la date d'appro (cette date me sert à savoir si la commande est réalisée ou pas. En fait si elle est vide, il faut exporter, et si elle est remplie, la commande est déjà faite).
Ce que je veux récupérer dans l'importation : Le N°Commande (juste pour identifier la commande), le code article, la quantité livrée (champ qui doit être mis à jour dans mon appli (pour vérifier quantité commandée=quantité livrée) et la date appro qui va me permetttre de clôturer les commandes. Ce que je n'arrive pas à faire c'est mettre à jour les champs quantité livrée et date appro dans mes tables.
L'importation fonctionne mais comment dois-je procéder pour la mise à jour dans mes tables ?
PS : désolé pour la lecture mais j'ai préféré bien vous expliquer.
Cordialement,
Guillaume.
Partager