Bonjour,
Je cherche par tout les moyens d'ajouter un groupe de mon AD en tant que site collection admin.
Suivant la documentation MSDN, c'est possible, mais cela ne semble pas fonctionner. Lien MSDN
Une idée ?
Plug
Bonjour,
Je cherche par tout les moyens d'ajouter un groupe de mon AD en tant que site collection admin.
Suivant la documentation MSDN, c'est possible, mais cela ne semble pas fonctionner. Lien MSDN
Une idée ?
Plug
Effectivement ça ne semble pas fonctionner. As-tu essayé directement via l'API?
Je n'ai pas encore eu le temps malheureusement, je garde cette piste pour le plan B
Je dois avouer que j'espérais trouver un moyen plus simple
Une autre idée ?
J'ai essayé via l'API sharepoint, voici le message:
"You cannot specify a Windows domain group as a site collection administrator. You must specify an individual user account"
Une autre idée ?
Bien dommage.
J'espère que ce sera améliorer dans la prochaine version (si jamais quelqu'un de chez MS passe par ici )
Merci cher homonyme (stéphane).
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