IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

module introuvable à l'ouverture d'un état et d'un formulaire


Sujet :

IHM

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 49

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 34
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut module introuvable à l'ouverture d'un état et d'un formulaire
    Bonjour à tous,
    je viens de planter ma base de données et je ne sais pas comment résoudre mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider ...
    Je fais des sauvegardes assez souvent de ma base pour éviter de tout perdre mais aujourd'hui, j'ai passé mon temps à faire des petites modifs un peu partout, de la mise en page ... le truc super chiant à faire et au dernier moment, quand j'ai voulu enregistrer le résultat de mon état en PDF en passant par pdf creator, ça a buggé et maintenant ça ne marche plus.
    Je m'explique un peu plus en détails : d'habitude, je travaille dans un formulaire avec plusieurs enregistrements et j'ai un bouton de commande qui me permet d'aller sur l'état correspondant uniquement à l'enregistrement sur lequel je suis en train de travailler. Jusque là, classique. Puis après, ce matin, j'ai tenté la sauvegarde en pdf pour un seul état, ça a très bien marché. Je n'avais plus qu'à changer le nom du pdf après et le tour est joué. (j'ai bien regardé tous les tuto à ce propos, pour que ce soit plus automatique, mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi !!). Et donc tout à l'heure, après avoir fait plein de petits changements dans mon état, j'étais tellement contente du résultat que j'ai voulu le transformer en pdf ... mais là, problème ! je n'avais pas sélectionné un seul enregistrement, donc il m'a lancé l'état complet, qui au final aurait comporté 800 pages !! donc j'ai voulu stoper ça et j'ai appuyé sur "cancel", je ne sais combien de fois puis sur echap. ça a fini par s'arrêter mais maintenant, je suis bloqué avec mon formulaire et mon état. Il ne veut plus me les ouvrir et me dit qu'il ne trouve pas le module ! je travaille de manière un peu amateur avec access, je n'ai que de très faible notion de code ... et donc mon souci c'est que je ne sais même pas ce qu'est un module !
    Donc pourriez-vous me dire, s'il vous plait, à quoi correspondent les modules et qu'est-ce qui peut m'en avoir buggé un ou comment le récupérer ?
    Je suis désespérée quand je vois tout ce que j'aurais à refaire !
    J'ai pensé repartir de ma dernière bonne sauvegarde et d'y recoller mon état tout beau de tout à l'heure mais l'erreur le suit !
    donc là je suis un peu coincée !

    Merci pour votre aide
    SG2607

  2. #2
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 49

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 34
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    ça y est c'est résolu !
    grâce au conseil de Domi2, j'ai tout réimporté dans une base toute neuve !! et ça marche !!

    Merci et bon week-end à tous

    SG2607

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Module introuvable
    Par merocean dans le forum Access
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/03/2006, 23h10
  2. module introuvable sur formulaire de demarrage
    Par azde7015 dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2006, 15h30
  3. [VBA] pb sur l'ouverture d'un état
    Par zooffy dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2005, 14h28
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2005, 15h28
  5. Composant introuvable à l'ouverture d'un projet.
    Par ired dans le forum Composants VCL
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2005, 23h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo