Bonjour
Je souahiterai savoir si'il est possible d'ajouter des controls dans un TDBCtrlGrid.?
Si oui, quels sont ces controles?
Merci
Bonjour
Je souahiterai savoir si'il est possible d'ajouter des controls dans un TDBCtrlGrid.?
Si oui, quels sont ces controles?
Merci
bonjour,
Il semblerait que tu puisses mettre les contrôles suivants :
- TDBText
- TDBEdit
- TDBMemo
- TDBImage
- TDBComboBox
- TDBCheckBox
- TDBLookupComboBox
- TDBChart
- TLabel
- TGroupBox
- TPanel
- TImage
- TShape
- TBevel
- TStaticText
- TChart
- TPaintBox
en espérant que c'est bien ce genre de liste que tu voulais...
bonne prog' !
Bestiol.
Mea est trop forte, elle flotte : mea coule pas !
Basically this boot sector (Win95) code is 32 bit extension for a 16 bit patch to an 8 bit boot sector originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company, that can't stand 1 bit of competition.
olance.developpez.com
Servez-vous, profitez, abusez de la FAQ Delphi !!
Merci pour ta reponse, mais j'aurias du preciser plus
En fait je pensais a des Bouton pour pouvoir agir sur l'enregitrement a cours. Modifier, effacer etc.
Mais aussi et surtout des bouton pour lancer une action du style, envoie d'un email si le bouton se trouve en face le champs emails etc
Avec les essais que j'ai fait, je n'ai réussi à mettre aucun type de bouton des composants par défaut
Et l'aide n'en montre pas dans la rubrique "Utilisation du TDBCtrlGrid"...
Ca me semble compromis, à moins de "bidouiller" un peu ?
Basically this boot sector (Win95) code is 32 bit extension for a 16 bit patch to an 8 bit boot sector originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company, that can't stand 1 bit of competition.
olance.developpez.com
Bon je vois que nous avons atteind la meme conclusion
Bricoler en modifant le composant, mais bon ......
Je vais donc declarer resolu cette question.
Merci
Kenavo
![]()
de rien ^^
Si tu obtiens une solution correcte en modifiant le composant ou que tu trouves un code utile, n'hésite pas à la proposer pour qu'il resserve![]()
olance.developpez.com
Salut,
A la place d'un bouton, tu mets un Timage qui représente un bouton (tu peux en faire des chouettes avec certains logiciels pour le developpement de sites web), et tu codes l'évènement OnClick. Le seul inconvénient est que ton bouton sera "immobile".
BON COURAGE
Partager