Bonjour,
J'ai une erreur dans ce bout de code que je n'ai pas réalisé, suite à des testes sur la gestion des erreurs. N'étant pas un grand connaisseur de VBA, je ne la comprend pas
Voici le code
L'erreur se déclenche sur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 'Creation du classeur Dim Nouv As Workbook Set Nouv = Nothing Set Nouv = Workbooks.Add Application.SheetsInNewWorkbook = 1 Nouv.Activate Sheets("LISTE").Copy Before:=Nouv.Sheets(1) Sheets("GRAPHE").Copy Before:=Nouv.Sheets(1) ActiveWorkbook.Worksheets("GRAPHE").Activate ActiveWorkbook.Worksheets("GRAPHE").ChartObjects.Delete 'Supprime le graphe précédent ActiveWorkbook.Charts.Add 'Ajoute un graphe ActiveWorkbook.ActiveChart.ChartType = xlLine ActiveWorkbook.ActiveChart.SetSourceData source:=ActiveWorkbook.Sheets("LISTE").Range(SelectionString), PlotBy:=xlColumns 'Trace la courbe
L'erreur est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ActiveWorkbook.ActiveChart.SetSourceData source:=ActiveWorkbook.Sheets("LISTE").Range(SelectionString), PlotBy:=xlColumns 'Trace la courbe
Pouvez vous m'éclairez sur cette erreur et me donnez la marche à suivre pour la supprimer?Erreur n°1004 Description: Erreur définie par l'application ou par l'objet
Cordialement
Partager