Bonjour,
je manipule actuellement des fichiers Excel avec Cobol et ole et j'aurais voulu savoir où je peux trouver la liste de toutes les fonctions Excel utilisables, du style insertion de ligne, suppression de cellules etc...
Bonjour,
je manipule actuellement des fichiers Excel avec Cobol et ole et j'aurais voulu savoir où je peux trouver la liste de toutes les fonctions Excel utilisables, du style insertion de ligne, suppression de cellules etc...
En meme temps ce sont plus les utilisateur cobol qui sont a meme de me repondre non?
Une personne visitant le forum excel va venir voir comment se servir d'excel pas comment coder avec excel en cobol ......
Apparement personne dans le forum excel ne peut me réponde .....
Salut,
Le mieux : tu ouvres l'éditeur, et tu accèdes à l'explorateur d'objet (F2).je manipule actuellement des fichiers Excel avec Cobol et ole et j'aurais voulu savoir où je peux trouver la liste de toutes les fonctions Excel utilisables, du style insertion de ligne, suppression de cellules etc.
Tu auras tout.
J'ai pas tres bien compris ta réponse.
Quel Editeur?
Bonjour
Lou Pitchoun te parlait de l'éditeur VB d'Excel, là tu auras toutes les méthodes et propriétés d'Excel.
Starec
Partager