Bonjour,
je réalise dans le cadre de mon stage une webpart qui va afficher l'organigramme de la société, pour cela j'utilise la classe tree.
L'organigramme de l'entreprise se compose de la manière suivante :
j'ai ajouter en dur, le nom de lentreprise et les 5 grand service qui la compose, et je souhaiterai rajouter dynamiquement les 35 sous service et les 250 employés.
il y a 2 table sur lequel il faudrai que j'aille récuperer des information :
1 table avec les employé et une clé étrangere code_service ( abréviation des nom des sous service) , et une autre table avec les code_service en clé primaine ainsi que le libellé des service.
Ce qu'il me manque c'est un script qui fonctionne :s
je travail sous VS 2005 , la bdd oracle est la version 9i.
Voici mon script :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 private DataSet GetEmployees() { string connectionString = "Provider = msdaora; Data Source = CHAINE_HOTE; User Id = PSEUDO ; Password = MDP"; string selectCommand = "select * from intranet_employe"; DataSet Employees = new DataSet(); using (OracleConnection conn = new OracleConnection(connectionString)) { using (OracleCommand command = new OracleCommand(selectCommand)) { OracleDataAdapter dataAdapter = new OracleDataAdapter(selectCommand); dataAdapter.Fill(Employees); } } return Employees; }
ce code m'a été donné, mais j'ai des erreur quand je l'utilise, et je n'ai pas vraiment compris comment j'allai récupérer les différentes information de chaque employé.
Partager