Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre une interface sur mes fonctions C?
Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre une interface sur mes fonctions C?
Bonsoir,
il existe des ToolKit qui permettent de faire des IHM : gtk, glui, mui, ...
Il y en a d'autres qui sont plus spécifiques au C++...
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Merci de ta réponse ToTo.
Maintenant ma seconde question, est il possible de faire des interfaces Rich avec des appels a des fonctions C?
Qu'appelles-tu Rich ?
RichEdit ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Dans le langage C en lui même aucune fonction n'est prèvue pour faire des IHM il faut se tourner comme dis précédemment vers des bibliothéques graphiques tierces. Fais un petit tour ici
Partager