Bonjour,

je voudrais relier un SGBD postgreSQL à visualworks. J'ai chargé la parcel posgreSQLEXDI ainsi que les parcels Lens-Runtime et Lens-Dev. J'arrive à me connecter à ma base (via Tools -> Database -> Ad HocSQL). Mais lorsque je souhaite créer un nouveau modèle de données (via Tools -> Database -> Data Modeler), lorsque je clique sur new j'ai le message suivant : No database connectivity kit loaded. Can not create a new data model.

Par ailleurs lorsque je charge les parcels OracleLens et OracleEXDI, je n'ai plus ce problème. Mais évidement, lorsque j'essaye d'accéder à une table d'une base de données (via View -> Database Tables de la fenêtre Data Modeler), j'ai le message d'erreur suivant : Unhandled exception : Database client libraries are inaccessible. Either the Object Engine has not been linked with the required libraries, or the DLLs for those libraries are not in your search path.

Et c'est là que je ne sais plus quoi faire... peut être me faut il une parcel du type postGresSQLLens...!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !!

Merci