Bonjour a tous ,
Je suis un "jeune" lycéen en 1ere stg qui est en train d'apprendre vous vous en doutez le C suite a la lecture du cours de C sur le site et ou je n'ai pas tout compris et manque beaucoup de précision je me suis arrêté après la fin de la seconde partie, je me lance dans l'achat du livre "Le livre du C premier langage (pour les vrais débutants en programmation )" aux éditions Eyrolles de claude Delannoy. Je me posais les questions.
si d'autre débutant avait lu ce livre ?? ce qu'il en pensait ??
si des personnes confirmés l'avait lu ?? ( même si c'est plus rare ) idem ??
si vous aviez de bonnes retombés de l'auteur dans d'autre livres ??
pour ma part j'en suis a la moitie et je comprend mieux et plus vite cependant j'ai toujours un peu de mal avec quelques notions et l'application en elles mêmes du C
j'aimerais aussi savoir si vous aviez un livre encore plus complet ou plus pédagogique que le mien et sa suite ( il y en a beaucoup dans le guide pour apprendre en C et je ne sais pas lequel choisir) ??
Ensuite une dernière question comment programmer sous Vista ?? ( j'ai deja essaye d'installer en vain dev C++ et code block mais un simple printf me donne une erreur pour le premier...
Enfin si quelqu'un pourrait me donner son mail pour me prendre sous son ailesafin que je puisse poser des questions assez souvent et souvent me connaissant pas pertinente
Merci bien
Partager