Bonjour,
Mon cas est un peu particulier. J'ai une application développée en PowerBuilder.
Je voudrais réaliser de l'upload à partir de cette appli mais avec PowerBuilder (version 9), ce n'est pas simple. Pour des raisons de simplicité de gestion des mises à jour de la base de données, je voudrais que l'upload se fasse automatiquement dans ma page aspx.
j'ai donc fait ceci :
- A partir de PB, j'ouvre une URL avec comme paramètre le chemin local du fichier à uploader. (Je dois connaître ce fichier dans PB, c'est pour ça que je fais choisir à l'utilisateur le fichier dans PB).
- Je pensais initialiser le FileName de mon FileUpload avec le chemin passé dans l'URL puis faire un SaveAs dans la foulée (et refermer ma fenêtre, ainsi, ça reste transparent pour l'utilisateur) mais logiquement, il n'est pas possible d'initialiser le FileName.
J'aimerais savoir s'il existe une solution pour uploader sans utiliser le FileUpload (ou en l'utilisant mais comment lui spécifier le fichier à uploader) et sans obliger l'utilisateur à valider un formulaire.
Je vous remercie d'avance. Si vous voulez des explications plus détaillées,n'hésitez pas.
Partager