Bonjour,
J'ai une question un peu vague portant sur l'existance de quelque chose que je ne saurais définir précisément...
Voilà... j'ai une appli java qui utilise un ensemble d'objets hiérarchisés. Disons un objet "société", avec des objets "employé", qui eux meme comportent des objets "outil de travail"...
Je voudrais réaliser un export de toutes les données dont j'ai besoin et de pouvoir l'importer par la suite.
Pour moi, il y aurait un moyen de définir un format de fichier XML canonique pour ce genre de problème :
ou un truc du genre... (paramétrable, car je dois dire tout de meme ce que je prend, etc...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <société name="McDo"> <employé name="robert"> <outils name="faucille"/> </employé> <employé name="raoul"> <outils name="marteau"/> </employé> .... </société>
Et donc ma question était est-ce que des choses existent dans ce domaine?
En gros, je suis en train de faire ça et je trouve que mon implementation de l'export est trop "en dure". Je me retrouve à faire une copie de ma hiérarchie, alors que j'aimerais ne la référencer qu'une seule fois. Et de meme pour l'import, qui est indépendant de l'export...
Suis-je sur la mauvaise voie?
Partager