Salut
J'ai activé le MemberShip pour mon ensemble de site.
Pour planter un epu le contexte, j'ai fait un site qui marche avec une seule page, mais pour plusieur DNS. en gros la page commence par regarder ce qu'il y a comme DNS et elle sait ensuite ce qu'elle doit faire, le détail de chaque page étant stocké en BDD avec des composants qui font le reste.
Bref, mon souci se pose sur l'identification des braves petits visiteurs (que l'on espère nombreux).
Si un gars vient sur le site 1 et prend le login "tartemolle" et qu'il veux prendre le même login pour le site 2, ben le CreateWizardUser lui explique que c'est pas possible.
Dans la table AspNet_Users il y a un index UNIQE qui prend en compte le UserId (login que l'on choisi) et le ApplicationID.
J'ai cru que cet ApplicationID était rataché à un site au sens IIS du terme. Donc j'ai modifié la configuration de mon IIS et au lieu de faire réagir le même site à plusieurs DNS, j'ai fait plusieurs sites pointant sur le même répertoire. Ben ça fait pareil.
Et puis j'ai retrouné la MSDN (encore une fois, elle fatigue la pauvre.... mais elle ne s'appelle pas Thérèse !), mais y a pas grand chose sur le strcture de donnée, GOOGLE ne m'en a pas appris beaucoup plus. Visiblement lien entre cet ApplicationID et le MemberShip est trés secret.
Pouvez vous m'aider ?
Partager