Bonjour,

Tout d'abord merci pour le site car j'y ai trouve plein d'information et de code tres utiles. Mon niveau en VBA est quasi nul

J'ai un créé un formulaire de recherche multicritère sous access qui filtre mon formulaire.
Je voudrais pouvoir exporter ces données vers excel. Mais je n'exporte que le formulaire entier
Je souhaiterai pouvoir choisir quels champs exporter lors de mon filtre.
Mon niveau en vba ne me permet pas encore de trouver une solution.
Toute aide est la bienvenue!

PS j'ai bien lu le tuto de cafeine sur excel ---> http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/excel/
J'ai essayer la methode automation mais ça m'extrait le formulaire entier



Mon Bouton Chercher
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
Private Sub Commande112_Click()
f = ""
If Not IsNull(Me.Rréseau) And Me.Rréseau <> "" Then
f = "Porteur LIKE ""*" & Me.Rréseau & "*"""
End If
If Not IsNull(Me.Rétat) And Me.Rétat <> "" Then
If f <> "" Then
f = f & " AND [Etat du dossier] = """ & Me.Rétat & """"
Else
f = "[Etat du dossier] = """ & Me.Rétat & """"
End If
End If
If Not IsNull(Me.Rdate1) And Me.Rdate1 <> "" And Not IsNull(Me.Rdate2) And Me.Rdate2 <> "" Then
If f <> "" Then
f = f & " AND ([Date d'émission]) BETWEEN " & (Me.Rdate1) & " AND " & CLng(Me.Rdate2) & ""
Else
f = "CLng([Date d'émission]) BETWEEN " & CLng(Me.Rdate1) & " AND " & CLng(Me.Rdate2) & ""
End If
End If
Me.Filter = f
Me.FilterOn = True
ET pour le bouton extraction excel j'ai copié celui de "Automation" de cafeine en l'adaptant mais ça extrait tout

merci a tous!