Bonjour à tous,
Est ce qu'il existe un utilitaire graphique qui permet l'administration d'une base de données oracle, sachant que c'est une base distante qui tourne sur un serveur AIX et la connexion est de type SSH.
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
Est ce qu'il existe un utilitaire graphique qui permet l'administration d'une base de données oracle, sachant que c'est une base distante qui tourne sur un serveur AIX et la connexion est de type SSH.
Merci pour votre aide.
Merci pour ta réponse,
Je crois que je me suis mal expliqué, je recherche un utilitaire tel que TOAD, sqldeveloper mais qui support une connexion SSH
SSH est un outil en mode TEXTE...
2 choses :
Soit vous voulez parler de SSL sur les connections SQL*Net
Soit vous voulez parler du X Forwarding qui permet de faire un tunnel entre le serveur et le client pour les messages X.
Sinon, SQLDeveloper tourne sous AIX et vous pouvez l'appellez dans un terminal ouvert avec SSH.
C'est bien ça mais je n'arrive pas à le faire, j'ai utilisée Putty pour le Forwarding sur localhost, puis j'ai utilisée le type de connexion Direct avec SQLDeveloper sur localhost:port mais sans succès.Soit vous voulez parler du X Forwarding qui permet de faire un tunnel entre le serveur et le client pour les messages X.
votre problème n'a donc rien d'oracle mais dépend exclusivement de votre système (et réseau)....![]()
Partager