J'ai commencé la programmation en c++ depuis quelques mois et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai par hasard ou je pourrai trouver un cour sur toutes les priorites en c++
merci
J'ai commencé la programmation en c++ depuis quelques mois et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai par hasard ou je pourrai trouver un cour sur toutes les priorites en c++
merci
Salut, et bienvenue sur le forum (des fois que je ne l'aurais pas encore fait)
Que veux tu dire par "priorités"
Les priorités de ce qu'il faut apprendre, ou les priorités des opérations quand tu
Les priorités d'opérations sont à peut de chose près celles que l'on rencontre normalement en math, et en algebre de bool...
Les priorité d'apprentissage, sont, à mon sens:
- apprendre à concevoir une logique stricte
- apprendre les "grands principes" applicables à tous les langages (notions de bases telles que variable, mais aussi pointeur et référence, pile, file, liste, ...)
- apprendre les principes propres à l'OO (constructeur, destructeur, héritage et polymorphismes)
- s'attarder sur les classes fournies de base par le langage
- ...
Et, idéalement, t'initier dans le même temps à l'analyse des besoin et à la conception...
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Non desolé en faite j'ai mal posé ma question ce que je veux c'est plutot les regles de compilations.
Par exemple le fait qu'on a pas le droit de declarer une variable dans un case d'un switch....
Waaa, ça n'a quand même rien à voir comme question, au passage !
Les priorités à apprendre, c'est le langage lui même et tu trouveras d'excellents cours C++ ICI chez DVP.com !
Partager