Bonjour tout le monde

je suis actuellement en train de réaliser un site internet en php en autodidacte
et voulant créer un chef d'oeuvre voici mon dilemme :

->je veux créer un site internet avec un kit graphique fait maison ,
vu la complexité a mettre en ordre les images etc j'ai opté pour un site en résolu 1024x768 mais comme la technologie évolue rapidement j'ai pensé a ceux qui avaient une plus grosse résolution c'est a dire que j'ai renfermé mon site dans une IFRAME afin que le visiteur ayant une grosse résolution puisse voir la meme chose que celui ayant une resolution 1024x768
De plus le fait d'utiliser l'IFRAME me permet de centrer le site peut importe la resolution
mon site se compose de la maniere suivante : banniere/sommaire/page principale

Le probleme c'est que si le visiteur veut afficher la suite de mon menu il doit cliquer sur la scrollbarre pour descendre jusqu'en bas

pouvez vous me dire s'il existerait une solution pour utiliser la molette de la souris pour arriver a faire la meme chose (actuellement il faut cliquer en dehors de l'iframe pour pouvoir utiliser la molette) en gros peu d'utilisateurs penseraient a faire cela c'est pour cela que je voudrais trouver une solution a ce probleme ou si quelqu'un pouvait m'orienter vers une nouvelle structure de mon site afin de faire disparaitre ce probleme

j'ai vraiment besoin de vous les amis car la je suis a bout de zapper le probleme a force de parcourir le web pour trouver la solution

Blacky

ça fait déja 5ans que je connais ce super site ça se fête