Bonjour,
je veux savoir si quelq'un peut m'aider ou me donner une idée sur le dévloppement d'un serveur en c qui reçoit des commandes en écoutant le port des données.
merci
Bonjour,
je veux savoir si quelq'un peut m'aider ou me donner une idée sur le dévloppement d'un serveur en c qui reçoit des commandes en écoutant le port des données.
merci
La base de la base : http://emmanuel-delahaye.developpez.com/reseaux.htm
Ensuite, c'est à toi de faire au mieux et de poster ton code si il y a un problème.
merci pour ton aide
Bonjour,
après avoir effectué des recherches et en lisant des documents , j'ai constaté que l'utilisation des sockets sera obligatoire pour ce genre d'application
est ce qu'il y a d'autre outils ?
dois je utiliser le snmp à fin de récupérer les données de la machine virtuelle d'où j'ai de linux?
merci
bonjour,
je veux développer un serveur en c sous windows de commandes reçues en écoutant le port de donnée trouvant sur ma machine virtuelle linux.
pour cela je pense que ça sera util d'utiliser le SNMP.
n'est ce pas?
mais le problème je sais pas exactement par quoi dois je commencer?
merci
C'est pas hyper clair... Tu peux faire un schéma de l'architecture réseau en indiquant les cliients et le serveur ?
Bah, non.pour cela je pense que ça sera util d'utiliser le SNMP.
Par définir les commandes, puis le protocole (commandes, réponses, qui fait quoi ?)mais le problème je sais pas exactement par quoi dois je commencer?
.
Partager