Je rencontre un problème avec l'ouverture d'une base de données qui fonctionne sous Windev.
J'ai un formulaire Access sur lequel un bouton de commande permet "en principe " l'ouverture d'une BDD créée sous Windev ( en quelque sorte un raccourci) puisque qu'elle contient des données communes avec la BDD Access. Seulement, cette BDD ne s'ouvre jamais normalement, j'ai en permanence le message suivant :
Le champ table n'a pu s'initialiser car il a rencontré l'erreur Hyper File suivante:
le WDD ... (localisation sur mon disque C ) n'a pas été trouvé (pourtant il existe bien).
Ce WDD doit être au format compris entre 4.1 et 5.5 . Il va être utilisé par le moteur Hyper FIle 5 pour ouvrir les fichiers au format Hyper File 5.
Etonnant si je clique sur OK , la BDD s'ouvre mais vide. Par contre, si je commande l'ouverture directement sur C , elle s'ouvre le plus normalement du monde avec visualisation de toutes les données qu'elle contient.
Si quelqu'un peut me mettre sur la piste pour trouver la solution , je le remercie.
Partager