bonjour,

Je n'arrive pas a installer pl/java sur mon postgresql.
j'utilise Windows XP pro, postgresql 8.2.4 et une 8.2.6 sur un autre pc. (les deux ont l'extension postgis)
JRE 1.6U2, JDK 1.5U9


Que se soit des lors d'une premiere installation ou en installation manuel j'ai toujours la meme erreur :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
 
C:\Documents and Settings\Administrateur>java -cp "C:\utils\pljava\deploy.jar;C:\utils\pljava\jdbc4.jar" org.postgresql.pljava.deploy.Deployer -install -user admin -password mpadmin -database SIG
org.postgresql.util.PSQLException: ERROR: could not load library "C:/Program Fil
es/PostgreSQL/8.2/lib/pljava.dll": unknown error 127
        at org.postgresql.core.v3.QueryExecutorImpl.receiveErrorResponse(QueryEx
ecutorImpl.java:1548)
        at org.postgresql.core.v3.QueryExecutorImpl.processResults(QueryExecutor
Impl.java:1316)
        at org.postgresql.core.v3.QueryExecutorImpl.execute(QueryExecutorImpl.ja
va:191)
        at org.postgresql.jdbc2.AbstractJdbc2Statement.execute(AbstractJdbc2Stat
ement.java:452)
        at org.postgresql.jdbc2.AbstractJdbc2Statement.executeWithFlags(Abstract
Jdbc2Statement.java:337)
        at org.postgresql.jdbc2.AbstractJdbc2Statement.execute(AbstractJdbc2Stat
ement.java:329)
        at org.postgresql.pljava.deploy.Deployer.initJavaHandlers(Deployer.java:
474)
        at org.postgresql.pljava.deploy.Deployer.main(Deployer.java:269)
je commence a etre a bout, je crois avoir tout essayé.

tout ce qui est ici :
http://gborg.postgresql.org/pipermai...read.html#1155
je l'ai essayé.

les variables d'environnements, les restarts, les double slash, le fichier de config postgres.conf. je suis meme aller mettre la dll pljava un peu partout (systeme windows, jre, jdl, lib postgres ...) et j'ai recompiler le deployer.

Bref je suis en train de mettre un basard pas possible pour essayer de faire marcher ce truc, mais rien n'y fait.

Il y a UN message avec une reponse intelligente :
http://gborg.postgresql.org/pipermai...07/001104.html
seulement voila je recuperere le projet et celui ci est truffé d'erreurs, a croire que quelqu'un a volontaire supprimer une enorme quantité de methodes dans les sources.

une idée avant que j'arrete les frais ?