Bonjour,
Pour un projet de cour j'ai une petite appli a faire en jsp.
J'ai un soucis pour recuperer le nombre de tour mis dans la session et je ne comprend pas pourquoi....
Code :message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"> <title>JSP Page</title> <% int nbtours=Integer.parseInt(session.getAttribute("nbTours")); if(nbtours == 10 ) {%> <jsp:forward page="fin.php"></jsp:forward> <%}else { nbtours++; session.setAttribute("nbTours",nbtours); }%> </head> <body> <% if(Integer.parseInt(request.getParameter("nb1"))+Integer.parseInt(request.getParameter("nb2")) == Integer.parseInt(request.getParameter("answer"))) {%> <h1>Bravo</h1> <%}else{%> <h1>Raté, la bonne réponse était : <%=Integer.parseInt(request.getParameter("nb1"))+Integer.parseInt(request.getParameter("nb2"))%></h1> <%}%> <a href="serie1.jsp">suite de la série </a> </body> </html>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 /usr/local/apache-tomcat-4.1.34-LE-jdk14/work/Standalone/localhost/education/traitement_jsp.java:44: cannot find symbol symbol : method parseInt(java.lang.Object) location: class java.lang.Integer int nbtours=Integer.parseInt(session.getAttribute("nbTours"));
Partager