Votre avis technique et ergonomie sur la 1ere version http://ipeti.dyndns.org/ipetiportail/
Merci
Votre avis technique et ergonomie sur la 1ere version http://ipeti.dyndns.org/ipetiportail/
Merci
Bonjour !
Merci de mettre le titre du site ou son adresse dans le titre du topic
De mon côté j'ai trouvé le premier chargement un peu long... surtout pour "pas grand chose" dans le sens où la page n'est pas très chargée.
Ensuite, d'un point de vue navigation, je sais pas, mais j'ai un peu de mal à m'y faire... On ne voit pas trop où on est par rapport au reste du site. On a du mal à évaluer ce qu'on peut y trouver (à mon goût). En même temps on tombe constamment sur des pdf, c'est peut être un peu difficile à intégrer.
Par contre, pour la partie news flash, ne pas mettre des liens qui bougent, pour viser avec la souris pour cliquer dessus, c'est carrément pas pratique. De plus un des liens est tronqué à l'affichage. (Note je suis sous FFX)
et je ne vois pas trop l'intéret de mettre 4 liens qui renvoient vers les notes de stage, surtout un en dessous de l'autre.
S'identifier apporte quoi ?
S'pas encore completement au point en fait.L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer
Oui LineLe c’est un peu lent parce que le site est hébergé sur un serveur personnel, est même si vs remarquer j’ai utilisé le dyndns car je n’ai pas pour le moment une adresse fix,
j'utilise firefox et je vois que le défilement de texte dans la balise marquee est bloqué.
sinon je trouve que c'est simple et propre, au moins pour cette 1ere version
bnne continuation
juste une petite remarque.
La mise en forme est faite à l'aide de tableau.
I aurait été bien de faire ça en CSS.
sinon je trouve effectivement la page vide. mais alors vide. que du texte ça fait un peu lourd a digérer et ça donne pas trop envie de lire.
On vois pas trop non plus ou ce trouve les lien et le menu.
et au faite on sait pas trop a quoi sert ce site ??
voila
@+
lol 1 ere mot merci pour tt remarques, mai c'est un extranet c'est a dire le site est réserver a des personnes specifier, pour mettre en service certain fonctions par exmple l'affichage des notes , les empois du temps, les compte rendu...
merci.
Partager