merçi pour toi TRAP D
merçi pour toi TRAP D
Moi je cherche un correcteur orthographique qui éviterait de me faire saigner les yeux.
Demander de l'aide c'est commencer par respecter ses interlocuteurs en écrivant dans un français, pas forcément parfait, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir pu faire des études, mais au-moins avec des phrases qui semblent construites à base de mots et qui semblent dire quelque chose.
Mon Tutoriel sur la programmation «Python»
Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
Et on poste ses codes entre balises [code] et [/code]
As-tu déjà l'algorithme ?
Si tu ne l'as pas, pose ta question sur le forum Algo ou consulte le forum Prolog où ce genre de problèmes (mais pas exactement le même) a déjà été traité.
Ensuite tu poseras tes questions sur la mise en ouevre en C, mais on ne fera pas le programme pour toi.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
Mon Tutoriel sur la programmation «Python»
Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
Et on poste ses codes entre balises [code] et [/code]
Partager