Bonjour,

J'ai un souci et malgré le parcours de nombreux forums je n'ai pas trouvé de solution...

J'ai un svn sur un linux et j'ai crée un petit script post commit qui fait entre autre un appel à svnnotify, mon souci est que lorsque je met des accents et caractères spéciaux dans mon commentaire de commit le mail que je reçoit ne les gère pas du tout.

Je lance la même commande avec un shell du serveur (en root ou autre user) et la le mail arrive correctement avec les accents.

La seule différence entre les 2 opérations est que dans un cas c'est root qui exécute le script et envoi le mail, dans l'autre c'est apache

J'ai essayé de jouer avec les paramètres de svnnotify (encodage, langue, io-layer) sans succès.

quelqu'un aurait une idée ?

/usr/bin/svnnotify -r "ma_version" -C -d --repos-path "/usr/local/svn/repositories/mon_truc" -t mail@domaine.net --ticket-map '(TASK#(\d+))=http://mon_serveur/flyspray-0.9.9.1/?do=details &task_id=%s' --handler HTML::ColorDiff --max-sub-length 80 --io-layer raw --charset UTF-8 --language fr
envoi ce genre de choses :
Test accents : ?\195?\167a devrait ?\195?\170tre bon
ce n'est pas un souci d'encodage du mail (j'ai comparé les sources) mais bien un souci de conversion au moment de l'appel de svnnotify apparement

Merci d'avance