Bonjour à tous,

Je fais une application sous access 2007. Celle ci contient entre autre une zone de liste où j'aimerais pouvoir mettre une image sur chaque ligne.

Je m'explique je suis tombée sur ce tuto : http://arkham46.developpez.com/artic...utboxplus/doc/

et je voudrais faire omme dans la 3ème image c'est à dire avoir une petite image (flèche verte ou rond rouge) au début de chaque ligne de ma zone de liste.

Aprés avoir parcouru le code, j'ai créé un table image avec les chemins, j'ai mis les images dans le même dossier que mon appli.

Quand je fais marcher ma zone de liste, dans la première colone y'a le chemin de l'image, mais pas l'image.

J'ai parcouru le code (très compliqué) et j'ai trouvé une fonction : mais je comprend pas ses paramètres car je ne trouve pas leur initialisation.

Donc je sais pas si je dois me servir de cette fonction ou pas ou si c'est autre chose.

Important : j'ai téléchargé la base du tuto, et qd je la lance je n'ai pas les images, pteut etre access 2007 qui va pas mais en mode de compatibilité c'est pareil.

Merci beaucoup pour votre aide