Salut je voudrais savoir comment on peut mettre un temps d'arret entre deux scripts.
J'ai pas trouvé dans l'aide ni dans google est ce que l'on est obligé de définir une date ou un setInterval?
Mici![]()
Salut je voudrais savoir comment on peut mettre un temps d'arret entre deux scripts.
J'ai pas trouvé dans l'aide ni dans google est ce que l'on est obligé de définir une date ou un setInterval?
Mici![]()
setInterval ou onEnterFrame.
Perso, j'utilise une petite méthode du genre :
et tu l'utilise comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 // -------------------------------------------------------------------------------- /** * waiting method (based on enterFrame) * * @param nextFunction:Function next function to call * @param delay:Number time to wait (fps) * @return:Void */ function wait( nextFunction:Function, delay:Number ) { var flag:Number = 0; if( delay == undefined) delay = 12; // WAIT AND LAUNCH NEXT PROCESS // this.onEnterFrame = function() { flag ++; if( flag > delay ) { delete this.onEnterFrame; nextFunction.call( this ); } } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function afterWaiting():Void { // some code to execute trace( 'after waiting, call "afterWaiting" function' ); } wait( afterWaiting, 31 );
et tu peux l'appeler ou tu veux en passant le nom de la prochaine fonction à lancer (pas de paramètres, par contre... il faudrai faire un proxy, pour ça... voir du coté du mot-clé "argument" pour une implémentation plus poussée)
Vala, a++
Partager