IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

[FLASH MX] temps d'arret


Sujet :

Flash

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 19
    Par défaut [FLASH MX] temps d'arret
    Salut je voudrais savoir comment on peut mettre un temps d'arret entre deux scripts.
    J'ai pas trouvé dans l'aide ni dans google est ce que l'on est obligé de définir une date ou un setInterval?
    Mici

  2. #2
    Membre chevronné Avatar de titouille
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    353
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 353
    Par défaut
    setInterval ou onEnterFrame.

    Perso, j'utilise une petite méthode du genre :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
     
    // --------------------------------------------------------------------------------
    	/**
    	* waiting method (based on enterFrame)
    	*
    	* @param nextFunction:Function next function to call
    	* @param delay:Number time to wait (fps)
    	* @return:Void
    	*/
    function wait( nextFunction:Function, delay:Number )
    	{
    	var flag:Number = 0;
    	if( delay == undefined) delay = 12;
     
    	// WAIT AND LAUNCH NEXT PROCESS
    	//
    	this.onEnterFrame = function()
    		{
    		flag ++;
    		if( flag > delay )
    			{
    			delete this.onEnterFrame;
    			nextFunction.call( this );
    			}
    		}
    	}
    et tu l'utilise comme ça :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
     
    function afterWaiting():Void
    {
    // some code to execute
    trace( 'after waiting, call "afterWaiting" function' );
    }
     
     
    wait( afterWaiting, 31 );

    et tu peux l'appeler ou tu veux en passant le nom de la prochaine fonction à lancer (pas de paramètres, par contre... il faudrai faire un proxy, pour ça... voir du coté du mot-clé "argument" pour une implémentation plus poussée)


    Vala, a++

  3. #3
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 19
    Par défaut
    super merci

Discussions similaires

  1. application flash, en temps réel
    Par delavega dans le forum Flash/Flex
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2009, 15h06
  2. Entête, flash et temps de chargement.
    Par levit dans le forum Débuter
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2008, 18h39
  3. Temps d'arret d'un process excessif
    Par cheprod dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2007, 15h24
  4. [FLASH MX] Temps d'affichage avec (onrollover)
    Par emilek dans le forum Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2005, 14h17
  5. [FLASH MX2004] Dessin en temps réel
    Par avhfx dans le forum Flash
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2004, 10h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo