Bonjour à tout le Forum,
J'ai quelques petits problèmes avec mon code VBA.
J'ai créé un classeur XLS qui appel une Userform dès le clique sur un CommandButton.
Sur cette Userform se trouvent plusieurs TextBox et list Box.
Ensuite, à partir du moment ou je clique sur un CommandButton (situé sur ma Userform), les informations contenues dans les TextBox se recopient automatiquement dans un tableau préalablement tracé (de la colonne B à M).
A chaque appel et saisie sur ma Userform, les informations se recopient à la suite du tableau. Avec le code suivant:
Je souhaiterai qu'à chaque clique sur mon CommandButton de ma Userform, un numéro apparaisse dans la colonne 'A' (et s'incrémente à chaque clique).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Set cellule = Worksheets("Actions à mener").Range("B5") Do While Not IsEmpty(cellule) Set cellule = cellule.Offset(1, 0) Loop cellule.Value = UserForm1.Emetteur.Value cellule.Offset(0, 1).Value = Date cellule.Offset(0, 2).Value = UserForm1.Ligne.Value cellule.Offset(0, 3).Value = UserForm1.Machine.Value cellule.Offset(0, 4).Value = UserForm1.Service.Value cellule.Offset(0, 5).Value = UserForm1.TypeAction.Value cellule.Offset(0, 6).Value = UserForm1.Trav.Value cellule.Offset(0, 7).Value = UserForm1.Date1.Value MsgBox "La saisie est términée!"
Mille merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Bonne fin de journée
Partager