Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année et meilleurs voeux pour 2008. Santé, bonheur, prospérité...
Voici mon problème.
A mon boulot, je travaille sur un fichier Excel qui est stocké sur un serveur. J'ai mis en place une macro pour faire de la récupération d'informations à partir d'autres fichiers Excel qui se trouvent également sur le même serveur. Sur mon poste (je ne sais pas si c'est important mais c'est un PC fixe), tout fonctionne.
Là où est le problème, c'est que pour 2 de mes collègues la macro ne fonctionne pas (ils ont tous les 2 un PC portable). Nous avons tous les 3 la même version d'Excel (c'est la politique de l'entreprise).
Après quelques recherches, la commande Workbooks("Documents").Activate (ou .Close) serait en cause. C'est à dire qu'elle n'est pas reconnue par les PC de mes collègues. Pourtant la commande Workbook.Open "Document" fonctionne très bien.
En d'autres termes, le document dans lequel la macro récupère les informations s'ouvre sans souci mais après plus rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cause de ce problème ? Car je cale sévère.
Merci d'avance.
Partager