Bonjour,
J ai 2 PC sous Vista installés dans des locaux différents. Un PC dispose de Office 2007 PRO. L autre PC ne dispose pas de OFFICE.
J ai developpé une appli avec Office 2007 PRO que je met sur l autre PC qui dispose du RUNTIME.
Ca marche bien (.... si OFFICE 2007 PRO installé sans le SP1).
Mon problème c est que maintenant je veux recuperer les données contenues dans les tables du PC qui tourne avec RUNTIME pour les mettre sur le PC qui dispose de OFFICE 2007 PRO.
Comment réaliser cela et de façon plus générale comment echanger des données entre mes deux PC ????
Exporter, Importer ... via fichiers .xls ou autres ... je sais pas faire !!!
Bien sur je peux transferer, après fermeture, l'appli qui tourne sur le PC RUNTIME dans le PC OFFICE PRO qui dispose aussi du RUNTIME. Mais c'est pas satisfaisant car je ne peux pas convertir l'appli qui tourne avec RUNTIME en format comprehensible par ACCESS OFFICE PRO et exporter ensuite en format .xls par exemple.
Merci de votre aide.
JPV
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