j'utilise des données provenant d'une base de donnée:

voila ma requête:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
$query="SELECT  distinct [T - Gestion des demandes].[No Dossier], PROJETS.Libelle_Projet, [T - Gestion des demandes].[Libellé Demande],[T - Gestion des demandes].[Date de la Demande], [T - Statut demandes].Statut_demande, [T - Gestion des demandes].[Libellé Réponse],[T - Gestion des demandes].Date_Fermeture 

FROM [T - Gestion des demandes], [T - Suivi Demandes], PROJETS, [T - Statut Demandes]

WHERE [T - Gestion des demandes].[No Dossier] =  [T - Suivi Demandes].[No Dossier]

AND [T - Gestion des demandes].Statut_demande = [T - Statut Demandes].[ID Item] 

AND [T - Gestion des demandes].[Code Origine Demande] =  [T - Suivi Demandes].[Code Origine Demande]

AND PROJETS.Code_Projet= [T - Gestion des demandes].[Code Projet]

";

cela m'affiche une erreur javascript me disant "constante chaine non terminé"

il est important de savoir que j'envoie le contenu de la requête dans une fonction javascript!

ce qui est tres tres bizar est que lorsque je fais ceci sans le distinct
ca marche

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
$query="SELECT [T - Gestion des demandes].[No Dossier], PROJETS.Libelle_Projet, [T - Gestion des demandes].[Libellé Demande],[T - Gestion des demandes].[Date de la Demande], [T - Statut demandes].Statut_demande, [T - Gestion des demandes].[Libellé Réponse],[T - Gestion des demandes].Date_Fermeture 

FROM [T - Gestion des demandes], [T - Suivi Demandes], PROJETS, [T - Statut Demandes]

WHERE [T - Gestion des demandes].[No Dossier] =  [T - Suivi Demandes].[No Dossier]

AND [T - Gestion des demandes].Statut_demande = [T - Statut Demandes].[ID Item] 

AND [T - Gestion des demandes].[Code Origine Demande] =  [T - Suivi Demandes].[Code Origine Demande]

AND PROJETS.Code_Projet= [T - Gestion des demandes].[Code Projet]

";
je n'y comprend strictement rien du tout!

pourriez vous m'aider SVP

merci d'avance