bonjour à tous et à toutes voila j'ai un nouveau probleme concernant les images

j'ai cree un class pour afficher une image et sur cette image je voudrias rajouter des boutons sachant que j'utilise un CardLayout
j'ne dit pas plus vous verrai bine par vous meme voici le code

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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import java.awt.BorderLayout;
import java.awt.CardLayout;
import java.awt.Color;
import java.awt.FlowLayout;
import java.awt.Graphics;
import java.awt.image.BufferedImage;
import java.io.IOException;
 
import javax.imageio.ImageIO;
import javax.swing.*;
 
import Inscription.moteur_Inscription;
 
public class Jeu {
	JPanel Jeu;
	JButton Acceuil;
	JButton Village;
 
 
	 CardLayout gestionnaireDesCartes = new CardLayout();
	 JPanel jeuCartes = new JPanel();
 
	Jeu() throws IOException{
		Jeu = new JPanel();
		JPanel p = new JPanel();
		 JLabel message = new JLabel("Bonjour1", SwingConstants.CENTER);
		 JLabel message2 = new JLabel("Bonjour2", SwingConstants.CENTER);
		 VoirCercle voirCercle = new VoirCercle();
 
		Acceuil = new JButton("");
		Village = new JButton("");
 
		//Afecte un gestionnaire de présentation a ce panneau
    	BorderLayout disposition = new BorderLayout();
		Jeu.setLayout(disposition);
 
		JFrame frame = new JFrame("History And Futury");
	    frame.setContentPane(Jeu);
	    Jeu.add(jeuCartes); 
 
	    //les different option de la frame 
	    frame.setDefaultCloseOperation(frame.EXIT_ON_CLOSE);
	    frame.add(new imageJeu());
 
	    //donne les mesure de la Frame
	    frame.setBounds(0,0,1280,1028);
	    //rend la frame visible
	    frame.setVisible(true);
 
	    frame.setLayout(null);
 
	    jeuCartes.setLayout(gestionnaireDesCartes); 
	    jeuCartes.setBounds(260,190,955,780);
	    jeuCartes.setOpaque(false);
	    jeuCartes.add(voirCercle, "cercle1");
	    jeuCartes.add(message2, "message2");
 
	    //enregistrer mes bouton dans le panneau menu
	    Jeu.add(Acceuil);
	    Jeu.add(Village);
 
	  //Positionne les bouton a l'endroit indiquer
	    Acceuil.setBounds(60, 462, 100, 17);
	    Village.setBounds(60, 486, 100, 17);
 
	}
 
	public static void main(String[] args) throws IOException {
		Jeu jeu = new Jeu();
 
	}
 
	class imageJeu extends JComponent {
		   private BufferedImage image;
 
		   public imageJeu() throws IOException {
			   image = ImageIO.read(imageJeu.class.getResourceAsStream("Page_Principale.png")); 
 
		   }
		   public imageJeu(BufferedImage image) {
		      this.image = image;
		   }   
		   protected void paintComponent(Graphics surface) {
		      surface.drawImage(image, 0, 0,1272,1000, null);   
		   }   
		}
 
	class VoirCercle extends JComponent {
		   private BufferedImage image;
 
		   public VoirCercle() throws IOException {
			   image = ImageIO.read(VoirCercle.class.getResourceAsStream("bord_Armee.png")); 
 
		   }
		   public VoirCercle(BufferedImage image) {
		      this.image = image;
		   }   
		   protected void paintComponent(Graphics surface) {
		      surface.drawImage(image, 0, 0,800,90, null);   
		   } 
 
		  public class Cercle extends JPanel{
			   JButton bouton1 = new JButton("trace");
			   JButton bouton2 = new JButton("efface");
 
			   Cercle()
			   {
			     setLayout(new FlowLayout(FlowLayout.CENTER,5,100));
			     bouton1.setActionCommand("tracer");
			     bouton2.setActionCommand("effacer");
			     add(bouton1);
			     add(bouton2);
			   }
		   }
		}  
}
c'ets dans la class VoirCercle que j'aimerai bine mettre 2 bouton mais il ne s'affiche pas