Bonsoir à tous,
Ceci est mon premier post sur le forum, je tient donc quand même à signaler qu'auparavant j'ai fouillé un peu partout sur le site, mais mes problèmes sont restés sans réponse 
Débutant en VB, Je crée un petit lecteur audio sous VB6, en utilisant la référence wmp.dll
J'ai crée une playlist (nom "wmp", objet de type "windowsmediaplayer", et je parvient a y ajouter des mp3 mais ensuite je rencontre 3 problèmes :
_j'aimerais créer une procédure, lié a une checkbox, permettant d'activer ou de désactiver la lecture aléatoire de cette playlist (j'ai pensé a
wmp.settings.setMode "random", true
mais je n'ai pas l'impression que ça marche
)
_j'aimerais que l'utilisateur puisse sauvegarder ses playlist, sous la forme d'un fichier texte contenant a chaque ligne le chemin d'accès des mp3 de la playlist, en utlisant le composant commondialog
_j'ai pour le moment un label qui affiche le morceau de la playlist actuellement joué, je parvient a le mettre à jour au premier morceau joué, ainsi que lorsque l'utilisateur appuie sur les boutons "précédent" et "suivant", mais je ne parvient pas a le faire évoluer dynamiquement quand la playlist passe toute seule d'un titre à a un autre...
Merci d'avance pr votre aide
Partager