Bonjour,
je suis débutant en struts et je voudrais avoir quelques conseil sur la facon d'implementer ma petite application pour que cela soit "propre".
J'ai une page jsp qui m'affiche une liste d'elements que je peu supprimer avec un bouton. Puis en dessous un champs texte puis un autre bouton pour ajouter un élément.
Pour le moment je pense faire un supprimerElementForm (extends ActionForm) et un supprimerElementAction (extends Action) pour la partie de suppression, puis un ajouterElementForm et un ajouterElementAction. Si j'ai bien compris pour chaque action de ma page il faut que je fasse une action différente et un formulaire différent, sinon je peu faire 2 actions pour un seul formulaire ?
C'est sur ce point que je ne sait pas ce qu'il faut faire en struts.
Sur le même principe j'ai une page jsp où j'affiche mes éléments dans un tableau juste pour info et une autre page ou j'affiche les éléments dans une liste avec des cases a cochés, j'ai fait un seul bean (ActionForm) pour les 2 vues et j'ai créé 1 action pour les cases a cochés. M'ais j'ai donc utilisé mon ActionForm dans 2 pages différentes.
Pour résumé ma question est de savoir si on peut avoir un ActionForm puis plusieurs action rataché a cet ActionForm ce qui permet de ne pas refaire plein de fois la même chose.
Partager